mercredi 1 septembre 2010

j'avoue





je n'avais pas de choix , sauf de le nier ... un jour , une semaine , un mois , une éternité ...
puis de le cacher ... de te le cacher ... de me le cacher ...

j'avoue m'en être enivré de musique ... de passer des nuit à regarder les étoiles sur un fond de jazz... des étoiles que je ne peinais pas d'ailleurs à contempler en plein midi ... ainsi j'ai vu en vrai la célèbre expression en dialecte tunisien "tchouf él Njoum fél kayla" ...
j'avoue avoir eu une douzaine de coups de blues que seul le blues de "BB King" me les faisait passer ...

j'avoue avoir vénérer tous les jours ou je t'avais rencontré ...
et de t'avoir pris en sujet dans tous mes textes rédigés...

j'avoue avoir séché des dizaines d'heures de cours seulement pour te parler...
et de t'avoir menti plusieurs fois quand tu m'a demandé ce qui se passait ...

j'avoue avoir commis une faute ...pas celle de t'aimer ni celle de te le cacher ...

je t'aime je te l'avoue
je n'avais jamais exagéré...


j'avoue avoir peut être eu tort d'exister ...

2 commentaires:

Venus a dit…

j'avoue que j'aime bien lire le coté "humain" de Youssef...j'avoue que ca m'a fait vibrer de te voir avouer un amour désespéré et le doute d'exister...

Vraiment, j'ai beaucoup aimé le texte, Bravo Youssef

Youssef a dit…

Merci Venus :)