jeudi 9 septembre 2010

digitus impudicus




Coincé entre le noir et le blanc , j’écris ce texte coincé ...
je refuse de m’abandonner à cette envie qui m’appelle à dormir ... à roupiller comme un paresseux flemmard ... à cet instinct animalier ou plus antérieur encore... perdu au fin fond des abîmes de l’évolution ...
Ce réflexe procaryotique de servitude .

Je refuse d’obéir aux ordres du temps ... c'est quoi le temps ? une quatrième dimension? ... une quatrième limite ... associé aux trois autres spatiales... au trio x, y, z ... les axes du mal des barreaux de cette cellule... ma cellule ... la notre .

je veux mettre en question les lois de la physiques ...et si la tête de Newton et son arbre étaient tombés sur la pomme ? inadmissible ? absurde ?
à bas le raisonnement logique et sa dictature !

un doigt d'honneur à tous les flics , à tous les hommes politiques , aux humanistes à leur droits de l'homme à la con, aux droits d'auteurs... à la monarchie ... à l'anarchie, a ceux qui m'ont dit que ça passera avec l'âge . aux hommes de religions ... aux filles de joie de l'Amériques latine . aux stylo à pointe fine ... et à mes texte rédigés avec .

un digitus impudicus, à l’activia au Bifidus actif , à la Shoah , à toutes les lois et constitutions du monde ... à l'homme des CAVerne et sa mentalité , à l'homme MODerne et sa mentalité ... aux fossiles du T-Rex ... au cinéma Hollywoodien ... à Monica Belluci ...

Se déshabiller du surmoi serait-ce la mère de toutes les rebellions ?
et pourquoi se rebeller si ce n'est pour assoupir la soif des hormones de l’adrénaline jusqu’à la testostérone .
pourquoi courir derrière son persécuteur et le harceler... pour enfin lui donner les mains pour les enchaîner

je nargue l'amour qui rend aveugle , et la froideur des sentiments qui rend sourd...
je n’épargne pas le " do.. si do si la. la fa.. " et le mot désaccordage ...

j'ai haï la plupart des règles ou toutes . celles de l’orthographe... et la rime qui accompagne mes papiers .
je me hais maintenant. je n'ai su enfreindre aucune
... je m'en suis plié .

4 commentaires:

Venus a dit…

tu t'es plié ? non, je pense pas, et ce texte que tu viens d'écrire est la preuve que tu résistes encore..

pour combien de temps ? pour toujours, tant que tu es conscient que tout ce qui t'entoure est mal conçu, tu ne pourra jamais te plier sans payer de ton être ce que tu possède le plus cher, je cite ta fierté et tes convictions..

Bon courage Youssef

Youssef a dit…

thanks a lot Venus :)

Primavera a dit…

un texte fou, j'adore ta folie, bravo !

Youssef a dit…

Merci Primavera :)